Comment Commander des appareils Tefal Carrefour en ligne ?

Réserver votre appareil Tefal de chez le magasin Carrefour France est possible sur internet. Vous devez simplement vous rendre sur le site www.op-tefal.carrefour.fr.

Ce portail permet aux clients de réserver leurs appareils de cuisine en cas de rupture de stock en magasin (si vous avez raté l’opération de collecte de vignettes Carrefour pour l’ostension de produits Tefal à 5 € ).

Voici donc comment précommander ou réserver votre prochain blender, cafetière et produits électroménagers (pour le petit déjeuner) de la marque française.

Important : L’opération de réservation de produits CARREFOUR TEFAL est clôturée pour l’année 2021. Il est impossible donc de réserver, modifier ou annuler votre commande. Vous pouvez, toutefois, suivre l’état de votre réservation depuis une simple connexion à votre compte.

www.op-tefal.carrefour.fr réservation appareils tefal carrefour

Ceci est une capture écran du site www.op-tefal.carrefour.fr

www.op-tefal.carrefour.fr commander en ligne vos appareils

Commander des appareils Tefal Carrefour sur internet est très facile à faire. En effet, pour bien démarrer votre journée, il est nécessaire de prendre un bon petit déjeuner.

Les appareils de la marque permettent de vous faire gagner du temps en offrant ainsi de l’efficacité, la rapidité et le bon gout.

Ainsi, le magasin a proposé une bonne opération collector, et ce, du mardi 2 février au 18 avril 2021.

Les clients ayant une carte de fidélité pouvaient acquérir des vignettes à collectionner après un achat d’un montant de 10 euros.

Lorsqu’ils collectent 30 vignettes collées dans le collecteur, ils pouvaient obtenir des produits Tefal à 5€ seulement.

Seulement, cette offre s’est rapidement terminée vue son grand succès. Le magasin à décider ainsi de lancer une plateforme en ligne dédié à la réservation d’appareils de la marque d’électroménager.

Il s’agit de ”www.op-tefal.carrefour.fr“.

Ainsi, les clients ont la possibilité de précommander plusieurs appareils comme des bouilloires, des blenders, des mugs, des presse-agrumes, etc.

Cette commande en ligne peut être retirée par la suite en magasin.

>> Découvrez aussi comment accéder à mon compte Pacific Pêche.

Les étapes pour réserver mes appareils Tefal Carrfour

Vous n’avez pas réussi à obtenir vos produits Tefal à 5 euros même après la collecte des vignettes (rupture de stock en magasin) ?

Réservez donc vos appareils gratuitement, et ce, avant le 10 mai 2021 et préparez de bons petits déjeuner comme suit :

  1. Rendez-vous directement sur le site www.op-tefal.carrefour.fr
  2. Inscrivez-vous ou Connectez-vous à votre compte client (lien “se connecter”)
  3. Vous devez à ce stade ajouter les produits que vous voulez à votre panier.
  4. Sélectionnez le magasin ou votre commande sera retirée
  5. Acceptez les conditions générales affichées
  6. Il ne vous reste qu’à valider la commande de produits

Voilà, vous avez terminé la procédure de réservation d’appareils Tefal Carrefour. Vous allez recevoir un lien lorsque votre commande est en magasin ou dans l’hypermarché choisit.

Vous n’avez qu’à vous rendre par le suite au point de vente pour la récupérer. N’oubliez pas de vous munir de votre carte de fidélité et de votre collecteur complété.

D’autre part, si le site www.op-tefal.carrefour.fr ne fonctionne pas, vous devez attendre quelques instants avant de retenter la connexion.

Remarque :

La réservation de vos produits n’est plus possible sur la plateforme. D’ailleurs, il vous sera impossible de commander, modifier ou annuler la réservation déjà effectuée.

Toutefois, le statut de la commande est disponible. Vous n’avez qu’à vous connecter à votre espace client puis de vous rendre sur l’onglet “réservation”.

Sinon, contactez directement un conseiller du service client pour demander de l’aide en composant ce numéro de téléphone : 0808809941 (prix d’un appel local).

Laisser une réponse

Le site MonEspaceClient.org utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK