Supprimer un Compte Lyf Pay en quelques clics

Payer ses achats en magasin avec un smartphone est possible à travers plusieurs applications mobiles à savoir Lyf Pay.

Cette appli (qui fusionne les solutions Firovy et Wa!) permet de régler ses paiements en toute sécurité via un téléphone.

Les utilisateurs peuvent également supprimer un compte Lyf Pay à tout moment et se désinscrire en suivant une simple démarche.

Suivez ce petit guide pour désactiver ce compte.

Supprimer un Compte Lyf Pay

Comment supprimer un compte Lyf Pay?

Lyf Pay : Comment ça marche?

Lyf Pay est une solution de m-paiement très innovante qui permet de mettre en relation les clients, les commerçants et les organismes bancaires.

Il s’agit d’une application mobile qui vous permet de bénéficier de plusieurs avantages comme le paiement en magasin, organisation de cagnottes sans frais et des dons, payer vos amis, etc.

Se basant sur un système de QR code ainsi qu’une prime multi-services, les utilisateurs peuvent régler ses paiements d’achats depuis l’application. Le tickets de caisse va être envoyé directement depuis l’appli.

A lire: Découvrez comment consulter mon compte ca-els.com.

Comment supprimer un compte Lyf Pay rapidement?

La suppression de votre compte chez ce wallet peut se faire en quelques étapes seulement. Ainsi, pour supprimer votre compte Lyf Pay, vous devez :

  1. Lancez l’application de paiement Lyf Pay.
  2. Rendez vous sur le menu puis sélectionnez “mon compte”
  3. Il ne vous reste qu’à choisir l’option de surpression

Maintenant, une confirmation d’identité est nécessaire. Pour cela, vous devez contacter le service client de  l’application de paiement mobile pour vous aider à vous désinscrire. Un conseiller va vous parler pour terminer la démarche de fermeture en vous posant quelques questions sur les raisons de désactivation et de résiliation.

Pour contacter un conseiller, cliquez sur le lien “Nous contacter” et remplissez le formulaire de contact affiché. Précisez l’objet de votre demande à savoir la fermeture de votre compte.

Concernant les coordonnées de contact du siège social, les voici :

  1. Numéro de téléphone : 03 88 14 88 14
  2. Email: : contactlyf(@)lyf.eu
  3. Adresse postale : 4, rue Frédéric–Guillaume Raiffeisen 67000 STRASBOURG. Téléphone : 03

Une fois la démarche de suppression de votre compte est terminée, n’oubliez pas de désinstaller l’application de votre téléphone pour libérer de l’espace.

Vous pouvez également découvrir d’autres solutions de paiement comme Apple Pay, Orange Cash, Lydia, S-Money.

 

N’hésitez pas à laisser vos avis Lyf Pay en commentaire.

Laisser une réponse

Le site MonEspaceClient.org utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK