Comment ouvrir un SAV pour contacter Back Market par Mail?

Vous rencontrez un problème avec votre commande BackMarket en ligne? La solution est simple. Vous devez joindre le service client pour passer une réclamation rapidement. Il est possible d’utiliser différentes coordonnées pour contacter le SAV Back Market rapidement.

Ainsi, vous pouvez utiliser le numéro de téléphone, l’email ou l’adresse postale, l’application mobile ou directement le site www.backmarket.fr.

Voici donc les moyens de contact à utiliser pour parler avec un conseiller (pour demander un retour ou une remboursement, signaler un problème avec une commande d’un produit reconditionné,…).

Comment contacter back Market rapidement?

Après la réception d’une commande, les clients peuvent raconter leurs expériences sur le site de la société pour indiquer leurs avis sur le vendeur et l’article acheté. Pour tout problème, ils sont invités à contacter le service client et le SAV Back Market.

Il est alors possible d’adresser un courrier postale sur cette adresse du siège social :
JUNG S.A.S. 152/154 boulevard Macdonald, 75019 Paris . Les conseillers de la boutique de vente de produits reconditionnés sont joignables aussi par mail sur cette adresse électronique: bonjour(@)backmarket.fr .

Il est possible également d’utiliser ce numéro de téléphone pour appeler un responsable du service après vente : 01 70 77 24 93.

Concernant les horaires, les assistants du service clientèle peuvent vous répondre suivant cet horaire: du lundi au vendredi (hors jours non ouvrés) entre 9h et 13h.

Créer un SAV pour contacter Back Market en ligne

C’est la manière la plus rapide pour contacter le sav Back Market rapidement. Vous devez vous rendre sur le site de la boutique de vente de produits reconditionné et d’occasion: www.backmarket.fr.

Par la suite, connectez vous à votre espace client. Si vous ne savez pas comment y accéder, suivez ce tuto de connexion à un compte client back market.

Une fois identifiés, allez directement à la rubrique “mes commandes” et sélectionnez le lien “Obtenir de l’aide ” (à côté de la commande en question).

ouvrir un SAV pour contacter Back Market

Ceci est une capture écran du site back market

Voilà, plusieurs options de contact et des renseignements vous seront affichés pour vous aider à résoudre votre problème.

Remarque : Pour trouver d’autres solutions, n’hésitez pas à consulter la page d’aide disponible sur le portail de la boutique.

Pourquoi joindre le service client?

Différentes raisons peuvent vous pousser à contacter le service client. Joindre donc le SAV peut se faire pour:

  1. Passer une réclamation concernant un vendeur non sérieux
  2. Demander un remboursement
  3. Signaler un retard de livraison, un problème de paiement, une commande en mauvais état
  4. Problème avec l’application mobile ou avec la connexion à votre compte client.
  5. etc

Les coordonnées de contact en détails

Comme on l’a indiqué, divers moyens de contact sont mis à disposition pour joindre le service client facilement. Cependant, nous vous conseillons de préférer la voie électronique via le site de la boutique française de vente en ligne ou l’adresse email.

Pour résumer, utilisez donc ces moyens :

  1. Adresse mail : Envoyez votre message sur internet en utilisant cet email : bonjour(@)backmarket.fr.
  2. En ligne : Créez votre sav (comme on vous l’a expliqué dans le paragraphe en haut). Sinon, rendez vous sur les comptes sociaux de la boutiques pour communiquer avec un assistant (sur Facebook, Twitter et Instagram)
  3. Numéro de téléphone : Appelez un conseiller sur le 01 70 77 24 93 (mais on le déconseille)
  4. Adresse postale : Adressez un courrier postal en utilisant cette adresse:

Siège Social Back Market

152 Boulevard Macdonald,

75019 Paris

France

Si vous avez déjà passé une commande sur ce site, n’hésitez pas à laisser vos avis sur Back Market en commentaire.

Laisser une réponse

Le site MonEspaceClient.org utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK