Comment changer son Adresse Mail sur Shein ?

Est-il possible de changer mon adresse mail sur Shein après la création de mon compte client ? Comment modifier le compte email utilisé lors de l’inscription sur le site de cette boutique chinoise ? Quelle est la démarche à suivre pour supprimer mon compte?

Suivez ce guide pour trouver les réponses  à ces questions.

Peut-on changer son Adresse Mail sur Shein ?

Si vous cherchez à modifier votre adresse mail sur le site Shein.com, sachez que c’est impossible.

Malheureusement, la boutique chinoise ne donne pas la possibilité aux utilisateurs changer leurs adresses électroniques après l’inscription.

Vous devez donc vous déconnecter de votre espace client déjà créé et vous inscrire de nouveau.

>> Lire + : Découvrez comment se connecter à mes commandes et mon compte Shein.

page d'accueil du site Shein.com

Ceci est une capture écran du site Shein.com

Impossible de modifier mon email dans Shein ? Quelles sont les solutions?

Comme on l’a indiqué, il n’est pas possible de changer son adresse mail sur shein. Cependant, il existe quelques solutions à envisager pour contourner ce blocage.

Solution 1 : Supprimer mon compte Shein et créer un autre

Si vous avez créé un nouveau compte Shein et que vous voulez changer votre adresse mail, vous pouvez vous déconnecter de cet espace personnel et ne plus y accéder.

Ainsi, si vous êtes connecté à ce moment à votre profil personnel, cliquez sur le bouton “déconnexion” pour annuler l’identification.

Par la suite, vous devez supprimer votre compte Shein.com définitivement. Pour le faire, il n’existe pas d’étapes de désinscription à suivre.

Vous devez contacter le service client de la boutique pour demander la suppression de votre espace client.

Envoyez donc votre demande de fermeture en ligne par mail sur cette adresse électronique : «data@shein.com». N’oubliez pas d’indiquer dans l’objet du message la mention “supprimer mon compte Shein définitivement“.

Toutefois, si vous ne recevez pas de retour et ainsi votre compte n’est pas encore désactivé, vous devez laisser des tickets sur le site de la société.

Remarque : Avant de désactiver votre espace client, vous devez régler toutes vos commandes (annulation, réception, en cours de livraison , …), vos remboursements, vos retours colis, vos points, etc.

Une fois la suppression est acceptée, vous allez perdre toutes les données personnelles.

Solution 2 : Contacter le service client de la boutique

Pour contacter Shein, vous devez vous rendre directement sur la page dédiée au service clientèle (en cliquant sur le lien “Nous contacter”).

Sur cette page de contact, vous allez trouver toutes les demandes des utilisateurs à savoir : Livraison, Problèmes de commandes, Retour et remboursements, Paiement et promotion, Produit et Compte.

Connectez-vous par la suite à votre compte et envoyez votre demande de suppression. Sinon, utilisez cette adresse mail : data@shein.com.

De même, n’hésitez pas à envoyer votre demande directement à la page Facebook de l’e-boutique.

Une réponse

  1. mme Callens jeannine 13 mai 2021

Laisser une réponse

Le site MonEspaceClient.org utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK