Rungis Livraison : Comment se faire livrer des produits frais depuis le site www.rungischezvous.com?

Rungischezvous.com correspond à la plateforme de vente et de livraison de produits frais par le marché Rungis. Pour être plus prêts de ses clients particuliers et pour faire face à la crise sanitaire, ce grand marché propose ses légumes et ses fruits sur un site web dédié ayant comme devise “Rungis livré chez vous“. Vous pouvez donc commander vos produits directement sur le portail du marché en ligne de vente de produits frais et vous faire livrer à domicile. Découvrons donc la livraison en ligne chez Rungis.

www.rungischezvous.com : portail de vente de produit frais

Ceci est une capture écran du site www.rungischezvous.com

rungis s’ouvre aux particuliers : Démarche pour passer une commande en ligne

Pour se faire livrer chez vous, le marché rungis s’ouvre aux particuliers pour répondre aux besoins essentiels des consommateurs particuliers. Sur le portail “www.rungischezvous.com“, il est possible de commander des produits frais comme des légumes, des fruits, des articles d’épicerie, des produits bio, de la crèmerie, de la boucherie, etc. D’ailleurs, c’est la seule adresse à utiliser pour demander de vous faire livrer.

Ainsi, vous devez :

  • Allez sur le site du marché de vente en ligne www.rungischezvous.com
  • Cliquez sur le lien de connexion “se connecter”
  • Sur la page d’authentification, saisissez votre adresse mail et votre mot de passe
  • Confirmez l’identification

Vous pouvez dès lors passer une commande depuis le catalogue de produits frais en vente. Remplissez donc votre panier d’achat, choisissez la livraison à domicile, réglez le paiement et validez. Vous serez livrés dans les brefs délais (suivez les horaires sur le portail). Toutefois, certains retards sont à signaler à cause du nombre très élevé de commandes passées. Vérifiez toujours les dernières news sur les créneaux de livraison proposés ainsi que les communes concernées (Paris, Hauts de Seine, les Yvelines,…).

Remarque : La livraison à domicile chez rungis est gratuite si votre commande dépasse 80 euros.

Problèmes de commandes sur le site www.rungischezvous.com

Comme vous le savez, ce plus grand marché d’Europe a lancé le portail www.rungischezvous.com, le 30 mars,  pour rester proche de ses clients particuliers en France. Dès son lancement, la plateforme Rungis livré chez vous rencontre quelques problèmes techniques. Ceci est dû au flux important de commandes ou de visites en même temps. Dans ce cas, vous devez attendre quelques minutes avant d’essayer d’ouvrir le site de nouveau.

D’autre part, si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte client en cas de perte de votre code personnel, cliquez sur le lien “Mot de passe oublié ?” (sur la page login) et suivez les étapes pour le récupérer.

Aussi, vous pouvez contacter le service client et le SAV mis en place. Envoyez un message par messagerie en ligne en envoyant un email à cette adresse électronique : info(@)rungischezvous.com. Il est possible aussi d’utiliser le formulaire de contact disponible sur le site de livraison Rungis.

>> Découvrez aussi les étapes pour passer une commande de boîte de repas Miss Fresh.

Rungis livré chez vous depuis le 30 mars

Faites vous livrer de bons ingrédients de chez ce marché en ligne. Vous pouvez acheter plusieurs produits frais collectés de chez plusieurs producteurs et agriculteurs français. Vous allez les recevoir chez vous une fois la commande (de poisson, fromage, viande,…) est validée.

La livraison va s’effectuer par différents services postaux dans la région de Paris (pour le moment). Le marché essaye tout de même d’élargir sa zone de distribution à d’autres communes françaises mais ça va prendre un peu de temps.

Il faut noter que le marché a lancé ce site pour face aux problèmes de propagation du Coronavirus. Il met ainsi en relation les consommateurs en confinement avec les producteurs locaux.

Le portail n’est accessible que sur cette adresse web “www.rungischezvous.com“. Il n’existe pas d’autres plateformes de livraison en ligne liés au marché donc restez vigilents. Ne communiquez jamais vos données personnelles (adresses, cartes bancaires,…) dans d’autres sites.

Laisser une réponse

Le site MonEspaceClient.org utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK