Comment peut-on supprimer un compte Savage X Fenty ?

De nos jours, plusieurs clientes de la fameuse marque de lingerie de Rihanna, se demandent comment procéder pour supprimer définitivement un compte Savage X Fenty et désactiver une fois pour toutes l’abonnement Xtra VIP.

Nous allons essayer de vous orienter à travers ce guide démonstratif, en dévoilant tous les moyens disponibles pour contacter le service client de Savagexfenty en France (Chat, téléphone…).

Dans ce contexte, nous vous invitons à suivre notre tutoriel d’aujourd’hui pour en savoir plus !

Supprimer un compte Savage X Fenty

Ceci est une capture d’écran du site www.savagex.fr

Savage X Fenty : Comment fermer mon compte ?

Suite à un bug technique, il vous arrive souvent de vouloir supprimer votre compte Savage X Fenty, annuler l’abonnement Xtra VIP et terminer l’expérience. Si vous avez pris votre décision finale, nous vous recommandons de contacter le service client de l’entreprise.

En effet, les assistants seront à votre écoute pour vous accompagner dans le processus de suppression de compte. Ils répondront à votre besoin en dévoilant en détails, les étapes à suivre et la démarche à adhérer.

Mais reste à savoir, comment peut-on contacter le service client ? C’est ce que vous allez découvrir dans les paragraphes ci-dessous.

Appeler le numéro de téléphone

Vous pouvez entrer en contact avec un agent responsable en composant le 0970258090, du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le week-end de 10 h à 18 h. N’hésitez pas à communiquer votre avis sur le bug et sur l’expérience générale avec la plateforme de vente.

Accéder à Savage x Fenty Live Chat

En outre, vous avez la possibilité de consulter le live chat de la marque et de remplir le formulaire de contact par vos données et informations personnelles (nom, prénom, adresse, message à livrer). Un conseiller vous enverra une réponse adéquate dans le plus bref délai possible.

Comment passer le mois sur SavageFenty ?

Si vous êtes un membre Xtra VIP, nous tenons à vous informer que vous n’êtes pas obligés d’acheter, à chaque mois, des articles Savagefenty.

Autrement dit, c’est à vous de choisir ! Vous pouvez vous connecter à votre espace client privé et accéder par la suite à la rubrique “Mon Compte“. Veuillez appuyer sur le lien “Passer le mois” entre le premier et le cinquième jour de chaque mois.

Ainsi, vous ne serez pas appelés à payer les frais supplémentaires et le crédit VIP. Il est à noter que vous aurez toujours la chance de revenir sur le site web officiel pour passer des commandes, même si vous avez passé le mois.

Lire Plus : Stand Privé Mon compte et Mes Commandes en ligne

Passez vos commandes en ligne sur www.savagex.fr

SavageXFenty Xtra VIP Box AVIS

Ceci est une capture d’écran du site www.savagex.fr

En payant un abonnement Premium chez la célèbre entreprise Savage X Fenty et en devenant membre VIP, vous aurez l’opportunité de découvrir des offres, des cartes cadeaux et des codes Promos sur une infinité d’articles (Puff Daisy Unlined Bra, Extra VIP Box…).

Justement, les défilés de la marque ne cessent d’attirer l’attention du public, avec des superbes produits, alliant à la fois entre élégance et originalité, et avec le magnifique show associant la musique, la danse et la mode.

Pour jouir de la nouvelle collection pour homme et femme, vous pouvez vous rendre directement vers le site officiel www.savagex.fr. Accédez à votre espace client et choisissez votre article coup de cœur, en précisant votre taille.

Passez ensuite votre commande et bénéficiez d’un service de livraison à domicile en France. Nous vous informons également, que vous pouvez contacter le service client à tout moment, pour envoyer votre avis sur l’abonnement VIP, pour joindre le membership Canada ou pour faire une demande de remboursement en ligne.

Laisser une réponse

Le site MonEspaceClient.org utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK