Cocoland version mobile et application : comment ça marche ?

Cocoland, le tchat 100 % gratuit, se classe parmi l’un des meilleurs sites internet de rencontre sérieux et honnêtes. Vous serez au rendez-vous avec plusieurs fonctionnalités et services, qui sont mis à votre entière disposition pour enchanter davantage votre expérience.

Afin d’accéder à votre compte Coco en ligne, vous êtes appelés à chaque fois, à vous rendre sur le site officiel www.coco.fr et à poursuivre les étapes de connexion.

Mais reste à savoir, existe-t-il réellement une application ou une version mobile Coco Land qui nous facilite la navigation ? Peut-on nous connecter à nos comptes via les smartphones, à savoir un iPhone, un Android ou tablette ?

C’est ce que nous allons essayer de comprendre à travers ce guide. Restez branché pour plus d’info !

Cocoland application mobile

Consulter Cocoland sur PC et MAC

Afin de joindre la communauté de Coco et de partir à la recherche de l’âme sœur, nous devons au premier lieu accéder à l’adresse de la plateforme www.coco.fr.

En effet, en ayant recours à un ordinateur, vous serez obligés de naviguer sur le portail électronique après avoir tapé l’adresse inscrite ci-dessus dans la zone de recherche.

Une fois que vous réussissez à pénétrer à votre espace, chattez avec les membres, consultez les profils et likez les photos. C’est ce qui vous aidera à retrouver votre match et à démarrer une belle histoire d’amour.

Lire Plus : Coco Chat Contact, Inscription et Connexion

Accéder à l’application mobile Coco sur Android, iPhone et Tablette

Si vous avez l’intention d’utiliser votre smartphone afin dé télécharger l’application Coco, nous tenons à vous informer que ceci est impossible. Malheureusement, les développeurs du site de rencontre n’ont pas conçu une version mobile compatible avec le système Android et iOS.

Nous savons tous l’importance des applis dans notre vie quotidienne. Elles facilitent davantage la connexion à un compte et la discussion instantanée avec les profils.

En marchant sur la rue, en se promenant ou même en mangeant dans un restaurant, il sera plus rapide et plus simple d’avoir recours à un iPhone ou une tablette.

Dans notre cas, nous pouvons avoir recours à nos smartphones pour nous rendre sur le même site web initial coco.fr. Ainsi, nous allons pouvoir communiquer avec les adhérents célibataires et créer des liens humains via la version mobile de la plateforme.

Je n’arrive pas à me connecter sur le site de rencontre, que puis-je faire ?

Vous rencontrez un problème de connexion à votre compte ? Vous ne parvenez plus à partager vos publications, voir la liste des “j’aime” et chatter gratuitement ? Alors, vous n’avez qu’à contacter le service client de Coco.

Plus précisément, pour tout bug, panne technique et blocage de compte, nous vous conseillons d’écrire un mail et de l’envoyer par la suite à l’adresse suivante contact[@]coco.fr. Un assistant vous enverra une réponse adéquate dans le plus court délai possible.

N’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur la page Facebook, pour laisser un avis et un commentaire sur le mode de fonctionnement du site web de rencontre en ligne.

Laisser une réponse

Le site MonEspaceClient.org utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK