Coco Chat Contact, Inscription et Connexion

Coco Chat est un site de rencontre et de tchat sans inscription qui permet à des milliers de jeunes utilisateurs de tchatter sur internet.

Il suffit d’accéder sur la plateforme www.coco.fr pour commencer à discuter sans créer de compte en direct ou par message privé.

Vous êtes banni sur le chat Coco et ainsi vous ne pouvez plus parler avec d’autres célibataires ? Vous souhaitez débloquer votre profil et vous connecter de nouveau ?

Vous n’avez qu’à contacter Coco tchat en utilisant ces différents moyens de contact (numéro de téléphone, adresse mail, …).

Coco Chat Contact, Inscription et Connexion

Ceci est une capture écran du site de rencontres Coco.fr

Quel est le numéro de téléphone de Coco Chat ?

Si vous voulez parler directement avec un assistant du service clientèle, sachez que c’est impossible. Il n’existe pas de numéro de téléphone à composer pour joindre l’assistance.

Toutefois, vous pouvez faire part de votre problème en ligne (mail et réseaux sociaux).

Comment contacter coco.fr chat par mail ?

Joindre le site de rencontre et tchat sans inscription est possible sur internet. Vous n’avez qu’à envoyer votre demande par message électronique à cette adresse mail : contact@coco.fr.

Ce moyen de contact par messagerie est surtout conseillé si vous êtes banni sur coco chat temporairement ou définitivement.

N’oubliez pas de bien préciser l’objet de votre demande et de détailler tous les problèmes que vous rencontrez.

Aussi, vous pouvez l’utiliser ne cas de problèmes de connexion ou pour signaler un faux profils.

Vous allez recevoir par la suite une réponse dans les brefs délais.

En outre, consultez la page d’aide “FAQ” pour avoir plus de renseignements.

Joindre l’assistance sur les réseaux sociaux

La plateforme est aussi accessible sur le réseau social Facebook.

Vous pouvez donc envoyer toute demande ou réclamation par message privé ou en laissant un commentaire sur la page officielle.

Un administrateur va prendre en charge votre message et va vous aider.

Contact Coco tchat par courrier postal

Si vous préférez la voie postale, sachez qu’il est possible d’envoyer votre demande par poste à la société Zenco, l’hébergeur du site de rencontres sans inscription.

Cependant, votre contact doit être effectué si vous rencontrer un problème technique ou une panne liée u site de tchat.

De ce fait, adressez votre courrier à cette adresse :

SARL ZENCO
Service client Coco.fr
11, rue Jean Aicard
83000 Toulon

Inscription et connexion gratuite

L’utilisation de cette plateforme de tchat et de rencontres gratuites sur internet est simple à faire. Vous pouvez utiliser le site sans aucun problème depuis votre ordinateur ou sur coco.fr en version mobile.

Tchattez donc gratuitement avec plusieurs membres célibataires. Toutefois, pour avoir plus de fonctionnalités, souscrivez à un abonnement payant suivant ces tarifs :

  1. 1 mois pour 5 eur
  2. 3 mois à un prix de 11 eur
  3. 1 an pour 44 eur

Pour avoir plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre guide : CocoLand, site de rencontre avec ou sans inscription.

Laisser une réponse

Le site MonEspaceClient.org utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK