Brico Depot Mon compte : Tout savoir sur l’espace client, les commandes et le SAV sur www.bricodepot.fr

Sur le portail “www.bricodepot.fr“, chaque client particulier peut se connecter à son compte Brico Dépôt en ligne pour gérer ses commandes, ses factures, ses paiements, suivre la livraison et les retours de marchandises, etc. Si vous disposez d’un espace personnel, vous pouvez alors vous identifier avec vos accès client et passez vos commandes à tout moment tout en réglant vos achats avec une carte de crédit. Il est possible alors de commander des outils de salle de bain ou de cuisine, des chauffages, des clims et plusieurs autres produits. Aussi, vous pouvez récupérer une carte de fidélité et ainsi bénéficier de plusieurs avantages.
Découvrons alors, dans ce qui suit, les étapes d’accès sur “Brico Dépôt mon compte“.

Comment accéder sur Brico Depot Mon compte?

Pour accéder à vos recherches récentes, pour voir vos commandes en ligne, pour gérer vos courses, etc, vous devez vous connecter sur la rubrique “Brico Dépôt mon compte“. Ainsi, tout comme pour s’identifier à un compte Vistaprint.fr, vous devez suivre cette démarche d’accès. Allez directement sur le portail de l’enseigne de vente de matériels de bricolages, construction et jardin : www.bricodepot.fr.

www.bricodepot.fr : site d'accès sur Brico Dépôt

Ceci est une capture écran du site www.bricodepot.fr

Cliquez sur l’onglet de connexion “Mon compte”. Un onglet de login et d’authentification va s’afficher indiquant “vous avez déjà un compte, connectez vous”. Saisissez votre adresse mail et votre mot de passe (choisit lors de votre inscription et création de compte personnel).

accéder sur Brico Depot Mon compte

Capture écran du site

Il ne vous reste qu’à confirmer pour s’identifier à votre compte bricodepot.fr. Vous devez donc passer une commande en ligne, régler vos factures et vos paiements (en plusieurs fois ou complet), suivre votre livraison, etc. Toutefois, si vous ne pouvez pas se connecter à votre espace personnel, utilisez le lien “mot de passe” pour changer votre accès client. Sinon, contactez le service client qui va vous aider.

Remarque : Il est possible de supprimer votre compte à tout moment sur le portail.

Création de ma carte Brico Dépôt, la démarche

Cette carte permet à ses détenteurs de bénéficier de plusieurs avantages. Vous pouvez alors régler rapidement vos factures, accéder à vos tickets de caisse, louer une camionnette (pour 1 heure) et bénéficier de 3 mois avant de retourner votre marchandise. Pour avoir cette carte, vous devez vous connecter sur Brico Dépôt mon compte depuis le portail puis rattachez la (rubrique “Créer ma carte/ Rattacher ma carte”).

Pourquoi s’inscrire sur ce portail?

La création de votre espace personnel vous permettra de passer et suivre vos commandes, acheter n’importe quel matériel, régler vos factures et vos paiements, consulter le catalogue, demander un devis, rattacher votre carte de fidélité, commander un arrivage sue le Drive, etc. Pour toutes ses raisons, vous devez créer votre propre compte brico depot. Si vous ne l’avez pas encore ouvert, accédez sur le formulaire d’inscription “créer un compte”.

N’oubliez pas la rubrique “Mon dépôt”

Depuis cette rubrique, vous pouvez localiser un dépôt pour:

  1. Suivre les arrivages
  2. Consulter les stocks en temps réel
  3. Réaliser des listes de courses
  4. Visualiser le catalogue de dépôt
  5. Préparer un devis gratuit

Indiquez alors votre dépôt sur la carte pour le localiser (Caen, Auxerre, Reims, Besancon, Montauban, …).

www.bricodepot.fr : site de rénovation de l’habitat et du bricolage

A part l’accès à Brico Dépôt mon compte, vous trouverez tous les produits de l’enseigne spécialisée dans la construction et le bricolage. Elle propose plusieurs articles de cuisine ou de salle de bain, des chauffages, des ventilateurs, des climatiseurs, des produits de peinture et revêtement mural, des éclairages, du carrelage, de la plomberie, quincaillerie, etc.  Il faut savoir que ce magasin appartient au groupe Kingfisher (tout comme Castorama). Elle a été créer à Reims en 1993 et dispose plusieurs magasins dans toute la France. Ses produits concerne essentiellement la construction, le bricolage et l’aménagement.

Les coordonnées de contact du SAV et du service client

Si vous rencontrez un problème de connexion à mon compte bricodepot.fr ou pour demander un renseignement (sur la livraison, sur les retour marchandises, sur le paiements plusieurs fois, les tarifs, la location,..), contactez le SAV. Ainsi, pour contacter le service client de Brico dépôt, vous n’avez qu’à utiliser ces coordonnées de contact.

Envoyez un email sur cette adresse électronique : contact(@)contact.bricodepot.com. En outre, rendez vous sur la page FAQ pour mieux connaitre les offres de l’organisme. De même, allez sur la page de contact et choisissez votre problème pour envoyer un message sur internet (via le formulaire de contact).
Aussi, pensez à vous rendre sur le portail communaute.bricodepot.fr/forum pour trouver des solutions, des réponses d’experts,…

Concernant le numéro de téléphone pour joindre le SAV, utilisez ce numéro 01 69 63 05 00 ou adressez un courrier sur cette adresse:

siège social
30/32 rue de la Tourelle 91310 Longpont
Orge

Laisser une réponse

Le site MonEspaceClient.org utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK