Comment accéder à sa boite mail Orange en quelques minutes ?

Le portail orange mail permet à tous ses détenteurs d’accéder à leurs emails et leurs boîtes de réception sécurisées à tout moment depuis un mobile ou un ordinateur. Ils peuvent ainsi envoyer des messages, ajouter ou supprimer un contact, recevoir des offres, créer plusieurs adresses électroniques (jusqu’à 9), etc.

Comment consulter sa boite mail Orange? Que faire en cas de problèmes de connexion à mon compte Orange messagerie?

Voici les explications en détails.

Comment consulter sa boîte mail Orange messagerie ?

Il est possible de se connecter à votre compte mail rapidement et en quelques clics pour accéder à vos emails. Ainsi, pour ouvrir votre adresse électronique, vous pouvez le faire comme suit. Rendez vous directement sur cette page de connexion à votre boite sur cette adresse : https://messagerie.orange.fr/mail.html et accédez au service de consultation de votre webmail orange France.

Démarche d’accès sur le portail orange mail depuis un ordinateur

Pour consulter sa boite mail orange depuis votre pc, vous devez suivre ces étapes de connexion gratuite:

  • Rendez vous d’abord sur le portail www.orange.fr
portail orange mail

Capture écran du site www.orange.fr

  • Cliquez sur l’onglet mail
  • Sur la page orange messagerie “login.orange.fr/mail/inbox”, indiquez votre compte (adresse mail ou votre numéro de mobile)
consulter sa boîte mail Orange messagerie

Capture écran du site login.orange.fr/mail/inbox

  • Continuez puis indiquez votre mot de passe pour vous connecter

De cette façon, vous êtes bien identifiés sur le portail orange mail. Il sera possible alors de bénéficier de plusieurs avantages comme:

  1. Lire et échanger des mails gratuitement et d’un façon sécurisée
  2. Ajouter, gérer et supprimer un contact
  3. Regrouper vos emails même ceux d’autres boîtes électronique (accéder à votre compte Yahoo, Gmail, Hotmail,…)
  4. Envoyer des fichiers lourds
  5. Archiver des emails (jusqu à 25 MO)
  6. Classer vos emails l’application Orange mails.

Les étapes de connexion à la messagerie sur mobile

La consultation de votre webmail orange messagerie est possible également depuis un smartphone ou une tablette. Rendez vous alors directement sur les boutiques Google Play ou Apple store. Cherchez ensuite l’application gratuite “Mail Orange”, télécharger la.

Une fois installée, vous pouvez gérer votre adresse électronique facilement (envoi/réception d’emails, joindre des pièces jointes, échanger des fichiers,…).

Je n’arrive pas a aller dans ma messagerie ni à consulter mes mails orange, que faire?

Des problèmes de connexion à votre webmail peuvent vous rencontrer. Vous n’arrivez plus alors à ouvrir la boite mail orange et ainsi il est impossible de lire les mails. Dans ce cas, vous devez utiliser les liens d’aides disponibles sur la page d’accès.

Sinon, vous devez vous rendre directement sur le site de la communauté proposé par le fournisseur. Allez alors sur cette adresse “communaute.orange.fr” et posez votre problème d’authentification (par exemple, tapez à quoi correspond ce message d’erreur “www mail01 orange fr”).

D’autre part, contactez l’assistance sur le portail d’assistance: “assistance.orange.fr“.

Laisser une réponse

Le site MonEspaceClient.org utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK