Comment se connecter à mon espace client My Citya ?

Avez-vous besoin de louer une belle maison à Marseille ? Êtes-vous intéressé par la vente d’un appartement à Bordeaux ? Alors, le groupement d’agences immobilières Citya se chargera de cette tâche.

Pour bénéficier des offres proposées par la société, il est inhérent de se connecter à l’espace client MyCitya à travers le site Web officiel.

En accédant au compte personnel, il serait possible de contacter directement le service client Citya afin d’obtenir des conseils pratiques sur les types d’assurances, les différents avis des internautes ainsi que les honoraires de vente

Comment s’effectue alors la connexion à mon espace client i-Citya  ?

Citya location appartement

Accéder à mon compte MyCitya

Pour profiter des multiples services de l’agence, vous devez commencer par la création de compte et l’inscription sur la plateforme de Citya immobilier.

Une fois terminée, nous allons vous aider, à travers ces quelques étapes, à vous connecter facilement à votre espace client :

  • Rendez-vous sur le site officiel via l’adresse suivante : www.citya.com
  • Ensuite, cliquez sur l’onglet se trouvant en haut de la page “Mon compte MyCitya“.
  • Entrer votre identifiant ou adresse mail ainsi que votre mot de passe.
  • Confirmer votre accès en cliquant sur “se connecter“.

À lire : Comment se connecter à mon compte BHS ? 

Mot de passe oublié, que faire ?

mon compte mycitya mot de passe oublié

Se souvenir du mot de passe est le critère déterminant qui assure la connexion vers l’espace client. Cependant, il arrive souvent d’oublier le code d’accès et de risquer la perte de votre compte.

N’ayez crainte ! La récupération de votre mot de passe est possible via ces étapes :

  • Sur la page précédente “Mon compte MyCitya“, cliquez sur le lien suivant “Mot de passe oublié ou première connexion“.
  • Indiquez votre adresse mail afin de recevoir un lien de réinitialisation.
  • Cliquez sur ce lien et indiquez votre nouveau mot de passe.
  • Confirmez votre demande.

Espace Personnel inaccessible ? Contacter le service client

Si vous rencontrez un problème de compte bloqué sur votre espace client Extranet, veuillez appeler l’assistance téléphonique de Citya. En effet, la société dispose d’un grand nombre d’agences sur tout le territoire français.

En accédant à la plateforme officielle, choisissez l’agence qui vous plaît au mieux et appelez le numéro téléphonique du service après vente.

Pour toute réclamation, vous pouvez remplir le formulaire de contact se trouvant sur la page d’accueil. Autrement, vous avez aussi la possibilité de rédiger un mail en précisant vos questions et demandes. Envoyez ensuite votre message à l’adresse suivante : qualite@citya.com.

Pour assurer un contact direct avec les conseillers de vente, vous pouvez utiliser la voie postale en écrivant à l’adresse du siège social :

Citya Immobilier SAS

36 rue Charles Gille

37000 Tours Cedex 

Se connecter à mon espace client Extranet Citya Immobilier

L’Extranet Citya est un canal de communication en ligne, renforçant le lien entre les clients et les propriétaires de l’entreprise.

Autrement dit, il s’agit d’un portail englobant toutes les données et les documents personnels en relation avec les immeubles (Syndic, règlements de copropriété, contrat, dossier de location…).

Pour vous connecter sur l’espace client Extranet, veuillez suivre ces instructions :

  • Rendez-vous sur l’adresse suivant : https://extranet2.ics.fr/V5/connexion.php?groupe=cogim.
  • Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
  • Cliquez sur “Se connecter“.

Bon à savoir : L’entreprise a été fondée à Tours sous la désignation du Syndic, puis rebaptisée à Citya Immobilier en 2003.

Cette dernière s’est rapidement développée en créant plusieurs agences de vente et location immobilière en France (à Grenoble, Montpellier, lyon…).

Laisser une réponse

Le site MonEspaceClient.org utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK