Meetme : Guide Inscription et Connexion sur le Site de Rencontre www.meetme.com

Créer et se connecter à un compte MeetMe permet aux utilisateurs de faire de belles rencontres amicales et amoureuses en ligne.

Téléchargez l’application gratuitement depuis votre mobile Android ou IOS pour vous inscrire et vous connecter à votre espace membre.

Aussi, vous pouvez aussi accéder au site de rencontre « www.meetme.com » pour utiliser votre profil sur ce réseau amical utilisé par des milliers de jeunes célibataires.

Découvrez, à travers ce tuto, les étapes d’inscription et de connexion sur MeetMe rencontres.

étapes d'inscription et de connexion sur MeetMe rencontres

Ceci est une capture écran du site www.meetme.com

Comment créer un compte Meetme.com ?

Pour tchatter avec d’autres célibataires jeunes sur cette plateforme, vous devez bien évidemment vous inscrire gratuitement.

L’inscription est très simple à faire sur ce réseau social de rencontres gratuites.

Vous disposez ainsi de deux façons pour créer un compte Meet Me. Vous pouvez utiliser une simple configuration de votre compte Facebook sur la plateforme de tchat pour s’inscrire.

Ainsi, commencez par télécharger l’application MeetMe sur Android ou IOS gratuitement.

Pour cela, rendez-vous aux magasins virtuels Google Play ou l’App Store pour la télécharger et l’installer sur votre mobile.

Par la suite et après l’installation de l’appli, synchronisez votre compte Facebook avec le réseau de rencontres pour créer votre profil membre.

Sinon, remplissez le formulaire d’inscription qu’on va vous afficher avec toutes les informations personnelles demandées.

Confirmez finalement depuis votre webmail pour vous inscrire.

>> Lire + : Chat et Yamo : Inscription et Connexion à l’application de rencontre.

Démarche pour se connecter à Meetme

Après avoir téléchargé l’application et créer votre espace personnel, vous pouvez vous connecter à tout moment pour discuter avec d’autres membres, échanger des messages et des photos, etc.

Ainsi, ouvrez l’appli de rencontres et cliquez sur le lien « login with Facebook« . Connectez-vous à votre profil sur le réseau de Zuckerberg et confirmez pour vous identifier au site de tchat en ligne.

Aussi, si vous avez créé un compte Meet me d’une façon classique, cliquez sur le bouton « connexion des membres ». Saisissez ensuite votre adresse mail et votre mot de passe.

Il ne vous reste qu’à confirmer finalement pour se connecter à Meetme.

Remarque :

  1. Il est possible aussi de se connecter sur le site de rencontre www.beta.meetme.com de la même manière.
  2. En cas de problème de connexion, cliquez sur le lien « mot de passe oublié ». Si le problème concerne l’application, désinstallez-la puis installez-la de nouveau.

Laisser une réponse

Le site MonEspaceClient.org utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK