kismia Rencontre : Inscription et Connexion à Mon Compte

S’inscrire sur le site de rencontre kismia.com peut se faire gratuitement et en quelques clics.

En effet, que ce soit sur la plateforme officielle ou l’application mobile, vous pouvez créer un compte utilisateur et y accéder à tout moment pour trouver un nouveau partenaire.

Quelle est la démarche d’inscription à kismia France ? Comment se connecter à mon profil membre ? Quels sont les avis sur ce réseau de célibataires qui cherchent le grand amour ?

Découvrez donc les réponses à ces questions.

Pourquoi utiliser la plateforme Kismia.com ?

Il s’agit d’un site de rencontre gratuit qui met en relation plusieurs célibataires ayant rater une relation ou un mariage.

Il leur permet de se rencontrer facilement et de leur donner une seconde chance en amour.

Sa particularité réside dans la fonction “pourcentage de compatibilité”. En effet, le site attribue un score pour estimer l’affinité que vous pouvez avoir avec un potentiel partenaire.

Aussi, plusieurs éléments visuels comme les autocollantes et les cadeaux sont proposés pour aider les inscrits à faire le premier pas.

site de rencontre kismia.com

En outre, il est possible de faire des recherches personnalisées pour trouver des personnes habitants dans votre zone géographique, et ce, via le salon de recherche.

D’autre part, le réseau propose différents abonnements payants (premium, …) pour avoir plus de fonctionnalités comme l’envoi de message à tout le monde, voir tous les profils, …

Inscrivez-vous et connectez-vous sur ce site de rencontre en ligne pour vous lancer dans l’aventure.

Comment s’inscrire sur le site kismia Rencontre ?

La démarche d’inscription gratuite sur la plateforme Kismia peut se faire comme suit :

  • Allez sur le site de rencontre www.kismia.com
s'inscrire sur le site kismia Rencontre

Ceci est une capture écran du site www.kismia.com

  • Cliquez sur “sign in” ou “se connecter” puis sur le lien “créer un compte”
  • Choisissez votre sexe et saisissez votre prénom
  • Continuez la démarche de création et renseignez toutes les informations personnelles demandées.
  • Téléversez une photo
  • Confirmez pour créer votre profil membre

Une fois terminé, vous pouvez vous connecter à tout moment pour faire de belles rencontres sur internet.

Remarque : Pour lancer Kismia France ou Canada, allez sur le portail puis changez la langue utilisée (anglais >> français).

Démarche de connexion à mon compte utilisateur

Après avoir terminé votre inscription sur le site de rencontre, vous pouvez accéder à votre profil personnel et lancer des conversations avec des célibataires du monde entier facilement.

Il vous suffit donc de vous rendre sur le site du réseau et de cliquer sur le lien de connexion “déjà client ? Se connecter”.

Entrez votre identifiant et votre mot de passe puis confirmez.

De cette façon, vous n’avez qu’à entamer votre quête de l’amour sur internet. Discutez et tchattez avec d’autres utilisateurs compatibles avec vous.

Impossible de consulter mon profil ? Que faire ?

Vous rencontrez des problèmes de connexion sur la rubrique Kismia mon compte ? Cliquez donc sur le lien “mot de passe oublié” et saisissez votre adresse mail pour le récupérer.

Toutefois, si votre profil n’est pas encore accessible, joignez l’assistance pour demander de l’aide.

Remarque : Nous avons remarqué de problèmes d’accès sur le site de rencontre Kismia.com. Il ne s’agit pas de panne ou de bug, mais d’un système de sécurité déployé par le portail. Ainsi, pour l’afficher de nouveau, vous devez utiliser un VPN.

>> Lire + : Nous vous invitons à consulter notre tuto Connexion OkCupid (en français).

Notre avis

Une bonne plateforme de rencontre gratuite à recommander. L’inscription et la connexion peuvent se faire en quelques clics et en toute sécurité.

Vous pouvez donc trouver de vrais célibataires cherchant une vraie histoire d’amour sérieuse.

Peu d’arnaques sont signalées sur la plateforme de tchat.

En outre, les personnes compatibles avec vous sont directement accessibles. Vous pouvez donc briser la glace en utilisant les messages ou les autocollants sympathiques déjà enregistrés sur le réseau.

Cependant, il faut signaler que les fonctionnalités gratuites sont limitées. Vous pouvez acheter un abonnement payant pour bénéficier de plusieurs avantages ce qui est un peu regrettable.

Laisser une réponse

Le site MonEspaceClient.org utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK