La Connexion à Superencontre : Le guide d’accès complet sur ce site de rencontre

Vous cherchez à comprendre la démarche pour se connecter et s’inscrire sur le site Superencontre.com? Vous êtes alors au bon endroit. Nous allons essayer de traiter cette question. Vous allez donc trouver toutes les étapes pour créer votre compte Superencontre ainsi que le processus d’identification sur ce site de rencontres gratuites en ligne. Il s’agit d’une plateforme sérieuse qui permet à plusieurs célibataires, femmes et hommes, tchatter et discuter gratuitement sur internet. L’inscription est gratuite et se fait rapidement. Néanmoins, pour avoir plus de fonctionnalités (affichage tête de liste, visites illimités,…), vous devez acheter un abonnement payant.
Après cette création de votre profil personnel gratuit, vous pouvez poster une annonce, voir/ajouter des photos, envoyer des messages, dialoguer avec d’autres personnes en quête d’amour, etc.
Voici alors le processus d’accès sur la rubrique de connexion Superencontre.

Superencontre Connexion : Comment procéder?

Pour faire de belles rencontres en ligne, vous n’avez qu’à accéder à votre espace membre. De ce fait, et comme pour s’identifier et s’inscrire sur AfroIntroduction.com, vous devez simplement aller sur le site www.superencontre.com.

site de rencontres en ligne : www.superencontre.com

Ceci est une capture écran du site www.superencontre.com

Cliquez ensuite sur la rubrique d’identification “connexion”. Une nouvelle page de login et d’authentification s’ouvre. Il ne vous reste qu’à saisir votre email et votre mot de passe puis confirmez.

superencontre connexion : la démarche d'accès

Capture d’écran de la page de connexion superencontre

Vous pouvez donc entamer votre recherche d’âme sœur. Tâchez avant toute chose à bien remplir votre profil, vos préférences, de belles photos, publier des annonces, etc. Il est possible également de faire des recherche par départements en cliquant sur la carte de France qui apparaît sur la page d’accueil.

Remarques :

  1. Cliquez sur le lien “mot de passe oublié” pour récupérer vos accès client en cas de problèmes de connexion. Sinon, utilisez le formulaire de contact (rubrique contact”) pour demander de l’aide de l’équipe d’assistance.
  2. Vous pouvez supprimer votre compte Superencontre définitivement à tout moment. Vous n’avez qu’à vous connecter à votre profil.

Comment s’inscrire sur le site Superencontre.com

Si vous cherchez une relation sérieuse ou un simple flirt, s’inscrire sur Superencontre.com peut être votre solution. En effet, ce site de rencontres sérieuses et gratuites vous donne la possibilité de faire de belles connaissances et de parler avec des milliers de célibataires en France. Vous pouvez également poster vos annonces personnalisées ou faire des recherches par affinités pour trouver une femme ou un homme qui vous convient rapidement.
De ce fait et pour créer votre compte, vous devez suivre ces étapes d’inscription.

  • Rendez vous sur site de rencontre en ligne
  • Cliquez sur la rubrique “inscription”
  • Remplissez le formulaire de création de votre espace membre (femme ou homme, date de naissance,…)
  • Terminez la démarche d’inscription pour récupérer vos accès personnels (sur votre webmail).

Une fois vous avez votre mot de passe, vous pouvez vous rendre sur la rubrique “connexion Superencontre” pour vous authentifier et ainsi commencer l’aventure.

Comment contacter le service client?

Pour tout problème de connexion, d’inscription ou pour passer une réclamation (piratage, arnaque, profil non sérieux,…), vous n’avez qu’à contacter le service client Superencontre.com. Commencez par voir la FAQ pour trouver différentes solutions sinon accédez au formulaire de contact. Aussi, utilisez ces adresses (mail et postale) : info@strandlink.com

 

Si vous etes inscrits sur ce site de rencontres gratuites, partagez vos avis en commentaire.

Laisser une réponse

Le site MonEspaceClient.org utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK