Fdating.com : Comment S’inscrire sur ce Site de Rencontre Gratuit Allemand?

Parmi les sites de rencontre allemands les plus connus en France, on peut citer Fdating.com qui a pu attiré plusieurs célibataires. En effet, des femmes et hommes sont inscrits sur cette plateforme entièrement gratuite pour tchatter et faire de nouvelles rencontres en ligne. Après la création de votre profil personnel, vous pouvez poster des annonces, échanger des messages, voir le calendrier d’anniversaire, contacter un membre qui vous intéresse. Tout ceci peut être fait gratuitement et en gardant votre anonymat.
Suivez donc ce tuto pour s’inscrire sur Fdating.com gratuit rapidement.

Fdating.com Inscription : Les étapes pour s’inscrire sur le site de rencontres

Tout comme pour s’inscrire sur AfroIntroduction.com, vous devez suivre une certaine démarche simple pour créer votre compte personnel gratuit. Ainsi, la création de votre profil membre peut se faire comme suit. Rendez vous sur le site de rencontre gratuit www.Fdating.com.

www.Fdating.com : site de rencontre allemand gratuit

Ceci est une capture écran du site www.Fdating.com

Sur la page d’accueil, cliquez sur “enregistrement” pour arriver sur la rubrique d’inscription (sign up). Remplissez le formulaire d’inscription avec toutes les données personnelles qu’on va vous demander. Indiquez alors votre sexe (femme, homme), votre pays, votre nom de profil (à afficher en public) et votre adresse mail.

Fdating.com Inscription : Les étapes pour s'inscrire sur le site de rencontres

Ceci est une capture écran du site Fdating.com/sign up

Continuez l’ouverture de votre espace personnel en saisissant toutes les informations qu’on va vous demandées. Il ne vous reste finalement qu’à confirmer votre inscription et récupérer votre mot de passe pour vous connecter. Consultez donc votre email pour avoir votre id identifiant et votre mot de passe.

Par la suite, vous pouvez remplir votre profil, échanger des messages, rechercher un célibataire, mettre des annonces, tchatter avec un membre qui vous intéresse, etc.

Remarques : Vous pouvez supprimer votre compte Fdating à tout moment en cliquant sur le lien “supprimer mon compte” (delete my account).

En cas de problèmes d’inscription ou de connexion, accédez à la rubrique “FAQ” et envoyez votre demande.

Que trouver sur ce site de rencontre allemand Fdating?

Ce site de rencontre en ligne est 100% gratuit. Vous pouvez vous inscrire sur Fdating.com gratuitement et bénéficier de tous ses avantages proposés. Plusieurs célibataires femmes et hommes utilisent cette plateforme de dating online. Ces utilisateur sont essentiellement basé en Europe (Allemagne, France, Suisse, Belgique,..). Après l’inscription gratuite, vous pouvez entrer en contact avec n’importe quel membre et ainsi discuter librement. En outre, il est possible de créer votre propre annonce pour attirer plus de personnes tout en indiquant le type de relation que vous voulez. De même, vous pouvez faire des recherches personnalisées et parcourir tous les profils (les photos, les informations,…).

Concernant le design, il fait rappeler des sites de petites annonces sur internet. Les profils anonymes sont mis en avant avec une photo pour être contacter rapidement. Il est donc facile d’entrer en contact avec n’importe quel utilisateur sans aucun problème.

Notre avis sur la plateforme

L’inscription sur Fdating.com nous a permis de tirer plusieurs points positifs et négatifs dont les voici :

Les points + :

  1. Site entièrement gratuit
  2. Inscription simple et rapide
  3. Plusieurs membres inscrits de différents pays européens (15 langues disponibles)
  4. Pas d’abonnement à payer
  5. Présence d’un calendrier d’anniversaire

Les points – :

  1. Ergonomie très basique
  2. Profils anonymes

Si vous avez déjà utilisé ce site de rencontre allemand, votre témoignage nous intéresse. N’hésitez à poster vos avis Fdating.com en commentaire.

Laisser une réponse

Le site MonEspaceClient.org utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK