Comment supprimer son compte Crowd1 ?

Spécialisée dans l’éducation financière, le e-gaming et le marketing de réseau, Crowd1 est une entreprise espagnole, fondée en 2007. Nous parlons d’un véritable cash machine, qui vous aide à gagner de l’argent avec votre smartphone.

En effet, après avoir créé un compte en ligne et vivre l’expérience sur www.crowd1.com, certains utilisateurs cherchent à supprimer leurs comptes Crowd1 et à quitter définitivement la plateforme en ligne.

Pour vous aider davantage à réaliser votre objectif, nous vous présentons ce guide démonstratif. Suivez-nous alors et restez branché pour en savoir plus.

Mon compte Crowd1

La démarche à suivre pour supprimer un compte Crowd1

Avec plus de 300 000 membres, le portail électronique de Crowd1 ne cesse d’attirer l’attention des internautes du monde entier. Bien évidemment, en vous inscrivant en ligne, vous serez appelés à choisir le pack d’éducation qui vous convient au mieux, en fonction de votre besoin.

Certes, il s’agit d’une excellente opportunité d’affaire, qui vous aide à obtenir une certaine liberté et indépendance financière, tout en bénéficiant de multiples services et fonctionnalités (le bonus binaire, le matching bonus, le bonus résiduel…).

Cependant, dernièrement, certains internautes expriment leur intention de se désabonner une fois pour toute du site web. Ils partent à la recherche de la démarche à suivre pour supprimer le compte Crowd1 et suspendre l’abonnement.

Dans ce contexte, nous avons décidé de vous rendre service en vous dévoilant les étapes à adhérer pour vous débarrasser de votre espace personnel. En effet, afin de réaliser la tâche, vous n’avez qu’à contacter le service client.

Nous tenons à vous informer que l’assistance est mise à votre entière dispostion, pour vous apporter des solutions rapides, efficaces et utiles à votre demande. Les conseillers vous accueilleront chaleureusement et ils vous communiqueront une réponse complète dans le plus bref délai.

Lire Plus : Mon Compte Autosphere Financement – Tuto de Connexion

Les contacts du service client

Fermer son espace Crowd1

Ceci est une capture d’écran du site crowd1-france.fr

Comme nous l’avons mentionné tout à l’heure, le seul et unique moyen à suivre pour supprimer son compte Crowd1 est justement de communiquer avec le service client en France.

En effet, il existe qu’un seul canal de contact qui vous permettra de parler avec un agent de la compagnie. Cette dernière ne dispose pas encore d’un numéro de téléphone joignable ni d’une adresse postale officielle.

En exergue, nous vous conseillons d’avoir recours à la voie électronique en envoyant un mail approprié. Autrement dit, veuillez vous rendre, en premier lieu, sur l’adresse qui suit crowd1-france.fr/contact/.

Ensuite, nous vous préconisons de remplir les cases vides du formulaire de contact, en renseignant votre nom, e-mail, sujet de la demande ainsi que le message à livrer aux responsables.

N’oubliez pas de bien formuler la question principale de votre mail et de cliquer sur le bouton “Envoyer” afin de valider votre choix. Il est à noter également, que vous avez la possibilité de poser vos interrogations, de laisser votre avis, suggestion ou remarque sur la plateforme en ligne.

Il vous serait désormais possible, de consulter les différentes pages de réseaux sociaux, à savoir la page Facebook et la chaine YouTube. Abonnez-vous à ces pages et suivez les nouvelles actualités et publications de la société.

Laisser une réponse

Le site MonEspaceClient.org utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK