Coffreo Mon Compte : Les étapes de connexion à mon espace personnel sur www.coffreo.com

Pour consulter vos bulletins de paie et vos attestations en toute sécurité, vous pouvez vous rendre à la rubrique “coffreo mon compte” sur le site de coffre fort sur internet. L’accès à ce service est très simple pour tout salarié voulant gérer ses contrats en ligne. Il suffit de se rendre sur le site “www.coffreo.com” pour se connecter à ce compte perso. En outre, les employeurs peuvent aussi s’identifier à un compte professionnel dédié pour régler leurs dossiers à distance. Découvrons alors comment se connecter à l’espace personnel coffreo.

La démarche de connexion à Coffreo Mon Compte

Accéder à mon compte Coffreo est possible depuis le site officiel de ce coffre-fort numérique. Vous pouvez alors gratuitement et en toute sécurité consulter vos bulletins de paie, vos contrats, etc. De ce fait et tout comme pour se connecter à mon compte Sofinco, vous devez suivre quelques étapes de connexion à votre espace personnel dont voici les détails:

  • Allez sur le portail du coffre-fort numérique : www.coffreo.biz
  • Cliquez sur la rubrique de connexion à coffreo espace personnel puis choisissez “salarié”.
  • La page d’authentification va s’afficher “www.coffreo.com“. Indiquez votre adresse mail et votre mot de passe
www.coffreo.com : site pour se connecter à l'espace personnel

Capture écran du site www.coffreo.com

  • Confirmez en cliquant sur le lien d’identification “connexion”.

De cette façon, vous avez bien accès à votre compte perso. Il est possible de gérer toutes vos opérations à distance.

Remarques :

  1. Il est possible également de consulter le service coffreo start people si vous êtes un intérimaire chez Start People. Rendez vous alors à l’agence la plus proche vous pour faire votre demande. Par la suite, vous allez signe une attestation pour lancer le processus d’inscription par mail.
  2. Si vous voulez joindre ce service, cliquez sur le lien “Créer mon compte”.
  3. Un autre espace personnel professionnel est proposé aux employeurs. La Connexion à coffreo pro est possible en accédant sur la rubrique “employeur”.

Que peut on faire avec cet espace personnel coffreo.com?

Cet espace personnel permet à tous les adhérents de conserver tous ses documents dans un endroit sécurisé en ligne et ce gratuitement. Grace à ce coffre-fort numérique RH, vous pouvez alors archiver vos bulletins de pais, signer vos contrats de travail, signer vos contrats électroniquement, accès à vos factures et à vos relevés d’actualité, consulter vos dossiers employeurs,..

Pour toutes ses raisons et bien d’autres, vous devez vous identifier à votre compte sur www.coffreo.com.

Problèmes d’accès à mon compte perso, que faire?

En accédant à votre compte perso, vous pouvez voir votre connexion échouée. Dans ce cas, vérifiez votre mot de passe ou cliquez sur le lien “mot de passe oublié” pour le changer. Il ne vous reste qu’à entrer votre adresse mail pour changer votre accès client. D’autre part, si vous ne disposez pas d’un email, vous devez contacter l’assistance.

Se connecter depuis un mobile, c’est possible

Pour suivre vos dossiers et vos contrats à tout moment, vous pouvez télécharger l’application mobile disponible dans les boutiques Google et Apple. Une fois téléchargée, il ne vous reste qu’à l’installer gratuitement et accéder donc à votre espace personnel.

Comment contacter l’assistance?

Joindre le support client peut se faire en ligne via le formulaire de contact disponible sur la rubrique “nous contacter”. Aussi, vous pouvez contacter les administrateurs des différentes pages sociales sur internet : Youtube, Twitter et Linkedin. En outre, appelez un conseiller par téléphone en composant ce numéro : 01 69 28 92 31. Les conseillers du service client sont accessibles pendant toute la semaine 24h/24. N’hésitez pas alors à leur laisser un message en ligne tout en indiquant votre problème.

Laisser une réponse

Le site MonEspaceClient.org utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK