Télécharger l’application Leclerc Drive pour passer une commande en ligne (‎LeclercDrive & LeclercChezMoi)

Créer un compte Leclerc Drive permet de passer des commandes en ligne et vous faire livrer vos courses à domicile sans se déplacer. Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le site www.leclercdrive.fr pour acheter tout ce qui vous manque dans cette période de confinement. Il est possible aussi d’utiliser l’application Leclerc Drive & LeclercChezMoi pour commander vos courses chez vous. Elle est disponible sur les boutiques Google Play, Windows Store et l’App Store. Cependant, certains utilisateurs affirment que l’application leclerc ne fonctionne plus ou que le service est momentanément indisponible et en panne. Ces problèmes de connexion sont dus à cause de nombre très élevé des marchandises commandées depuis l’appli. Découvrons donc tous les détails sur ce service de commandes et livraison de courses proposé par ce supermarché sur internet.

Télécharger l'application Leclerc Drive pour passer une commande en ligne

Image prise du site e-leclerc.com

Comment télécharger l’application LeclercDrive & LeclercChezMoi?

Grâce à l’application LeclercDrive gratuite, vous allez trouver votre magasin habituel mais sur internet. Vous pouvez donc faire vos courses et payez facilement sans vous fatiguer. L’appli va vous afficher tous les produits disponibles. Vous n’avez donc qu’à voir le catalogue du supermarché et passer vos commandes en ligne.

Aussi, vous pouvez consulter l’historique de votre panier ainsi que vos achats habituels pour plus de rapidité et ce à travers la rubrique “Mes produits habituels”. De même, il est possible de suivre la livraison à domicile de vos achats chez le service E.Leclerc Chez Moi.

De ce fait, accédez aux boutiques Google Play, Windows Store et l’App Store pour télécharger l’application LeclercDrive & LeclercChezMoi. Cliquez sur le bouton de téléchargement et installer l’appli de courses en ligne. Voila, vous n’avez qu’à commencer à faire vos achats.

Remarque : Si vous utiliser l’enceinte Google Home, vous n’avez qu’à lui donner cette instruction “Ok Google, je veux parler à E.Leclerc!” pour indiquer la liste des courses qui vous manquent. Tous les produits cités seront ajouter à la rubrique “Mon Memo”.

Application leclerc Drive ne fonctionne plus, que faire?

Vous l’avez peut être remarqué. Lorsqu’un site ou une application reçoivent plusieurs commandes à la fois, ils peuvent planter et arrêter de fonctionner. La plateforme ne marchera plus temporairement et vous devez dans ce cas attendre quelques minutes (voir plus) pour commander de nouveau. Dans notre cas, l’application LeclercDrive & LeclercChezMoi est très utilisée par plusieurs consommateurs qui veulent s’approvisionner dans cette période de confinement. Soyez donc un peu patients avant de retenter la connexion.

Si le problème d’identification n’est pas résolu, vous pouvez passer une réclamation. Vous pouvez aussi joindre l’assistance pour faire une demande (ajouter un produit, annulation de commandes, livraison à domicile non achevée,…).

Pour toutes ses raisons, utilisez le formulaire de contact e-leclerc tout en indiquant vos informations personnelles et votre message.

D’autre part, utilisez ces coordonnées de contact pour joindre le service consommateur :

  1. Numéro de téléphone Allo E.Leclerc : 09 69 32 42 52 (numéro Cristal; appel non surtaxé)
  2. Horaire : du lundi au samedi, de 8h30 à 19h
  3. Adresse Postale : Allo E.Leclerc, GALEC- BP 30004, 94859 Ivry-sur-Seine.

Laisser une réponse

Le site MonEspaceClient.org utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK